Sélectionner une page

Conseil N° 3 : Déterminez des lieux !


 » Maman, j’aimerais trop avoir un ordi dans ma chambre, comme ça je pourrais jouer à Minecraft sans vous déranger pendant que vous regarderez la télé dans le salon avec Papa …!  »
Trop tentant ! Ben voyons …😁
Chez Peacefulfamily, inutile de vous dire que nous ne recommandons pas de placer les écrans dans la chambre de vos enfants…
Mieux vaut mettre l’objet de la tentation à l’abri de leurs petits yeux curieux et friands de tant de nouvelles expériences !
Mais l’intérêt c’est surtout de le placer, cet objet de la tentation, plus près de VOUS !
Pourquoi ?
Pour que vous vous mettiez à Minecraft? Why not ! On y est presque…
Cela vous permet d’avoir surtout un « œil « sur le contenu de ce qu’il visionne de ce qu’il fait avec cet écran, non pas pour le  » contrôler « , mais pour mieux l’accompagner et pouvoir dialoguer avec lui.
En mettant l’écran dans votre lieu de vie ( salon par exemple) il sera plus facile pour vous de vous intéresser à ce qu’il  » vit  » avec cet écran.
Créez également des endroits spécifiques où votre enfant pourra ranger son matériel ( une boîte pour ranger sa tablette, les manettes de jeu vidéo etc..) après son utilisation afin qu’ils ne se retrouvent pas constamment sous ses yeux pour limiter la tentation et laisser place plus facilement à d’autres activités.
Vous pouvez placer des jeux de société, des livres sympas visibles dans le séjour pour l’inciter à passer un moment de partage avec ses frères/sœurs ou vous-même !
Depuis quand n’avez-vous pas fait une bonne longue partie de … Monopoly ?!😆

 

MERCI !

Bizzy remercie toutes les loutres QoQasiennes qui ont fait de notre première vente « volume » un énorme succès ce week-end !!! 🎉
On a frôlé le  » sold out  » grâce à vous …Merci à tous!
Que Bizzy apporte joie et sérénité dans vos foyers et que vos loutrons en profitent à fond !😉

Avant première ! Premier accessoire Bizzy V2 …

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir en  » back stage  » et en avant première les essais de notre nouveau concept de personnalisation de Bizzy , bientôt disponible sur notre site pour les versions Bizzy V2.

Votre enfant pourra changer à sa guise les expressions du regard de son Bizzy , en changeant des yeux magnétiques réalisés en sérigraphie, pour les faire correspondre (ou pas ) à ses émotions ou à son humeur du jour  … 😉
Il pourra choisir entre un Bizzy  » amoureux « , un Bizzy  » au bout de sa vie « , un Bizzy  » colère « , ou une Bizzy  » coquette  » par exemple …
3 couleurs de façades métalliques à choix à visser soi-même et un kit de plusieurs  » regards  » magnétiques( pas encore définis)
Envoyez-nous vos idées d’humeur par mail, et nous les rajouterons peut être dans notre futur kit !😃