Sélectionner une page

Alors voilà, on y est…

On a fixé des règles, on a testé quelques astuces pour prendre le dessus sur ces écrans qui parfois nous envahissent, pour notre plaisir ou notre plus grand désespoir…
On a enfin réussi à rétablir le dialogue avec nos loulous, l’harmonie familiale est de retour.
Ca y est, on va enfin pouvoir souffler… On gère !😁

Bravo, good job !

Le hic c’est qu’une nouvelle étape dans cette gestion des écrans, et pas la plus facile, va commencer maintenant : Réussir à faire durer ces recettes miracles dans le temps.

Et il va falloir être solides, car à ce jeu-là, nos enfants ont une longueur d’avance sur nous.

Alors face à leurs yeux désespérés, dignes d’un regard de labrador, faites du mieux que vous pourrez mais surtout, dites-vous que l’essentiel dans tout ça c’est de leur faire passer un message, le seul qui compte finalement :

Le mien est que je les aime fort et que j’aimerais qu’ils profitent à fond de la vie et de toutes les choses qu’ils peuvent y découvrir. ( avec ou sans écrans)

Alors essayer de maintenir le cap aidera à conserver un quotidien plus harmonieux, mais si vous lâchez de temps en temps, pas de culpabilité à avoir, on fait tous de notre mieux, et si votre cadet a abusé un jour de sa tablette parce qu’il y avait un truc troooop coool à regarder, et bien c’est cooool aussi ( et profitez-en pour qu’il vous le fasse découvrir !).😉

Finalement c’est l’équilibre et le partage qui comptent, non ?

Envie de vous faire livrer Bizzy hors de Suisse ?

Bizzy sera bientôt disponible à la livraison hors de la Suisse. Voulez-vous être tenu(e) au courant lorsque cela sera le cas ? Entrez votre adresse e-mail et nous vous contacterons prochainement 🙂